Thursday 13 August 2015

Summer Sun

Before my next article I just thought I'd share a new poem I've written in French. The beautiful summer here was somewhat inspirational!


Soleil d'Eté (Summer Sun)
 
O mon Soleil...
Est-ce toi qui caresse ma peau à mon réveil?
C’est une des plus belles sensations
Que de sentir l'expression de ta passion
 
Extrais-moi de ma somnolence
Et illumines-moi de tes milles feux de jouvence
Même quand tu restes caché là-bas à l'horizon
J'aime ouvrir les yeux et contempler tes premiers rayons
 
O mon Soleil
Chaque jour tu brilles et tu m'apportes conseil
Dans tes bras je sens une douce et exquise langueur
Alors berce-moi avec ta chaleur...
 
Jusqu'au soir
Où tes feux s'apaisent mais promettent l'espoir
Lorsque tu te couches au dessus d’une mer que je vois rougir
Je sais que c'est à mon tour de m'endormir
 
Ainsi, la paix dans l'âme, je ferme les yeux
Je pense à l'avenir et à nous deux
O mon Soleil éternel, tu brilles d'amour
Sourire aux lèvres, j'attendrai ton retour
 
 

No comments:

Post a Comment